L’association « Jazz à Oloron » est heureuse de vous annoncer ses soirées « jazz Club » qui se déroulent mensuellement dans la nouvelle salle du Centre Social «La Haüt», place Saint Pierre (quartier Sainte Croix) à Oloron Sainte Marie. L’entrée est gratuite (participation au chapeau pour les artistes). La restauration et les boissons sont proposées et payantes. Les réservations ne sont pas possibles, et nous vous accueillons dans les respect des règles sanitaires en vigueur, mais toujours dans une ambiance « club  » très cosy. Les deux premières soirées ont été un succès et le 17 décembre, le Charley Rose Trio sera programmé pour clôturer leur résidence.


Soirée du 27 novembre 2021

Jazz à Oloron a eu le plaisir d’accueillir le trio SOKA, composé d’Eric Lecordier à la guitare, de Txomin Duhalde à la batterie et de Gérald Muller à la contrebasse. SOKA a interprèté des standards de Wes Montgomery, Jimmy Rane, Joe Pass, Pat Martino, Django Reinhardt….


Soirée cabaret du 22 octobre 2021

Le 22 octobre, à 20H00, la première formation à se produire fut « Antoine Perrut trio » avec comme invité exceptionnel Chacha Angela. Le trio composé de Stéphane Lopez à la contrebasse, Nils Freschilla à la guitare, Antoine Perrut au sax et Chacha Angela à la batterie s’est monté au fur et à mesure de sessions de travail autour des standards de jazz.
Monter, démonter, détricoter, arranger, déranger, chercher de nouveaux sons.
Le confinement a provoqué des rencontres sur les réseaux sociaux, une nouvelle manière de faire de la musique et de prendre le temps d’écouter la multitude de choix que propose internet. Fort de ces nouvelles données le trio s’est agrandi d’un batteur arrivé dans la région avec ses influences africaines et modernes.