Rendez-vous cet été !

Rendez-vous le 4 juillet 2021 à partir de 19h30 au Fronton Municipal, quartier Sainte-marie. 

     Ouverture des réservations mi-mai – TARIF UNIQUE 20€.  

 Pour son 27ème festival « Des Rives & Des Notes », Jazz à Oloron propose cette année une soirée unique avec Roberto Fonseca et le Charley Rose trio

 Pianiste à la sensibilité jazz et aux racines profondément ancrées dans la tradition afro-cubaine, Roberto Fonseca, originaire de la Havane, présente Yesun.

« Yesun est le disque que j’ai toujours voulu réaliser », confie Roberto Fonseca à propos de cet album, où se rencontre une foule de styles, du jazz à la musique classique en passant par le rap, le funk, le reggaeton et l’électro, traçant ainsi un chemin singulier, improvisé, affranchi des règles. « Toutes mes influences sont rassemblées ici. Tous les sons, les ambiances qui font ce que je suis aujourd’hui ».

Cet album porte à merveille la signature Fonseca: précision dans la forme, la rythmique et les mélodies, richesse dans les idées. « Yesun c’est moi », confie Roberto Fonseca. « Yesun c’est qui je suis ».

 Roberto Fonseca : piano, clavier, voix

Ruly Herrera : batterie

Yandy Martinez : basse électrique et acoustique

Clip « Aggua » : https://www.youtube.com/watch?v=T2u2sGsyzdQ

Clip « Cadenas » : https://www.youtube.com/watch?v=-CmlDblIp8g

Live TSF Jazz : https://www.youtube.com/watch?v=FMRAojKGFdE

Facebook : https://www.facebook.com/RobertoFonsecaMusic/

En première partie de soirée, le Charley Rose Trio, parrainé par Jazz à Oloron, est le récent lauréat du tremplin national Jazz Migration. « Un saxophone polymorphe qui déconstruit son son de la voix lyrique au crépitement d’élytre, une batterie presque immanente comme un feu de vie en toute chose et un piano d’une verticalité vertigineuse s’approprient les musiques d’aujourd’hui et en expriment le jazz par le prisme d’une subjectivité galopante. »

 Charley Rose – Saxophone

Enzo Carniel – Piano, MS20
Ariel Tessier – Batterie

 Jazz | Charley Rose Trio

(1) Porky – YouTube

(1) Arrêtes le temps – YouTube

Contactez-nous pour toute information.

Rendez-vous le 4 juillet 2021 !