25ème édition
du 28 juin au 08 juillet

Chaque année, le festival Des Rives & Des Notes nous entraîne dans un tourbillon de rencontres et de découvertes autour du jazz. Le festival attire aujourd'hui non seulement de grands artistes, mais fait également résonner le jazz dans tout Oloron au début de l’été, attirant un public de plus en plus nombreux. Des moments exceptionnels, des artistes de réputation internationale, voilà ce que nous vous avons préparé en cette année 2018.

RECORD DE FREQUENTATION
Dans sa revue de Presse du lundi 9 juillet France Inter note: ‘’Dans L'Éclair et La République, on lit que le festival de Jazz à Oloron a battu son record de fréquentation’’.C'est parfaitement exact côté IN (notamment 6 concerts complets) comme côté OFF. Avec des rencontres artistes/publics réussies et souvent exceptionnelles qui se concluent toujours par des rappels et souvent par une standing ovation, ce jubilé est une édition mémorable.

UNE REUSSITE COLLECTIVE
Cette réussite est collective. Merci aux festivaliers venus nombreux, aux artistes, aux dizaines de partenaires publics et privés, aux bénévoles, aux équipes professionnelles, aux services techniques de la salle, de la Mairie, de la Communauté de Communes, du Centre Social La Haüt, aux médias partenaires, aux journalistes et photographes, aux associations qui s'investissent dans les animations .... et à tous ceux qui ont contribué à ce succès. Les 25 bougies ont été soufflées par le public dimanche soir, nous pouvons donc d’ores et déjà tendre l’oreille vers la 26ème édition. Bel été à tous !