logojaonegL’objectif majeur de l’événement est de permettre au plus grand nombre de partager, de découvrir, d’échanger du plaisir à l’occasion de rencontres musicales de grande qualité et d’activités culturelles développées dans nos vallées béarnaises et pendant trois jours au village du festival.

Le festival compte de nombreux partenaires (institutionnels, sociétés civiles, entreprises, privés, …). Une large gamme d’offres de partenariat permet aux acteurs économiques mais aussi aux particuliers de soutenir l’évènement (des déductions fiscales sont possibles)

Accompagnez Jazz à Oloron dans le cadre du mécénat culturel en devenant mécène, vous facilitez la mise en oeuvre du festival et confortez le projet de l’équipe d’organisation de mettre une programmation ambitieuse à la portée de tous les publics, dans une ville en fête.

Conformément à la loi du 1er août 2003, relative au mécénat culturel, les dons adressés à Jazz à Oloron, association sous le régime de la loi 1901, ouvrent droit à une réduction d’impôt juqu’ à 66% du montant du don.

Pour vous informer sur les conditions de partenariat, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone (07 88 19 71 50).


Contact par téléphone (07 88 19 71 50)